Anonymous annonce avoir piraté les services de renseignement russes et des caméras de sécurité en Russie

Anonymous annonce avoir piraté les services de renseignement russes et des caméras de sécurité en Russie

Ukrinform
Le groupe de hackers Anonymous continue ses cyberattaques incessantes sur la Russie. Après avoir perturbé les sites de la présidence russe et affiché des images de la guerre sur les chaines de télé nationales, le groupe revendique des actions de plus grande ampleur encore.

Il s’agit du piratage du FSB, le plus gros service de renseignement russe ou bien encore de la publication d’une correspondance entre Vladimir Poutine et son ministre de la Défense Sergei Shoigu, les deux hommes semblant vouloir raser les forêts ukrainiennes.

Autre action d’éclat, Anonymous est parvenu à pirater de nombreuses caméras de sécurité en Russie afin d’afficher le message « Poutine tue des enfants » sur les vidéos enregistrées par les caméras.  Le groupe de hackers est aussi parvenu à subtiliser 79 Go de données du centre de recherche pétrolier russe OMEGA, sans oublier les attaques DDoS (réussies) sur le site officiel de la ville de Moscou ou du gouvernement de la Fédération de Russie.

Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, Anonymous a piraté plus de 2 500 sites officiels russes et biélorusses et annonce le début d'attaques sans précédent sur les sites officiels des autorités en Russie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-