Les Russes ont bombardé l'hôpital de Tchernihiv

Les Russes ont bombardé l'hôpital de Tchernihiv

Ukrinform
Les troupes russes ont tiré sur un hôpital de la ville de Tchernihiv, selon le maire de la ville, Vladyslav Atrochenko.

« À Tchernihiv, les bombardements d'artillerie non ciblés sur des quartiers résidentiels se poursuivent, tuant des dizaines de civils, d'enfants et de femmes. La ville souffre d'une catastrophe humanitaire absolue. Il n'y a pas d'électricité, de chauffage et d'eau, l'infrastructure de la ville est complètement détruite. Ces bombardements peuvent être comparés aux bombardements fascistes de 1943. Les tirs ennemis sont effectués sans but et dans toute la ville », a déclaré M. Atrochenko lors d'un téléthon national diffusé par les chaînes de télévision ukrainiennes.

Selon lui, aucun corridor humanitaire n'a été prévu. L'hôpital n°2 a été bombardé. Maintenant, les patients qui ont été opérés sont allongés dans les couloirs à une température de +10 degrés.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-