Ukraine : Les combattants tchétchènes tirent dans les jambes des enfants ukrainiens pour s’amuser

Ukraine : Les combattants tchétchènes tirent dans les jambes des enfants ukrainiens pour s’amuser

Ukrinform
À Marioupol, les combattants tchétchènes tirent dans les jambes des enfants ukrainiens pour s’amuser, ressort-il des discussions des occupants russes interceptées par le Service de sécurité de l’Ukraine.

En particulier, l'un des envahisseurs raconte à sa femme une « chasse » aux enfants à Marioupol, quand les combattants tchétchènes ont couru après une petite Ukrainienne et lui tiraient des balles dans les jambes. Il explique qu’ils faisaient ça « pour s’amuser ».

L'occupant se vante également des trophées saisis près dans la région de Kyiv : « nous avons récupéré  beaucoup de voitures, de fusils, de carabines ».

Un autre militaire russe a raconté à son père qu'ils mangent des chiens ukrainiens. « Nous mangeons bien. Nous avons abattu un chine et l’avons mangé, car il n’y avait plus de ragondins ».

« Le pire, c'est que même les Russes « pacifiques » qui sont restés en Russie savourent ces atrocités commises par leurs proches en Ukraine », souligne le Service de sécurité de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-