Les militaires d’Azov ont partagé une nouvelle vidéo des civils retranchés dans les sous-sols d'Azovstal

Les militaires d’Azov ont partagé une nouvelle vidéo des civils retranchés dans les sous-sols d'Azovstal

vidéo
Ukrinform
Le régiment Azov a partagé une nouvelle vidéo des femmes et des enfants retranchés dans les sous-sols d’Azovstal.

« Ils (militaires russes –ndrl) nous ont libérés de notre vie paisible sur notre terre, de notre belle ville, du travail, de notre école, des soins médicaux. (...) D’ici quelques jours, nous n’aurons plus ni eau, ni nourriture. De quoi nourrir les enfants ? Combien de temps encore nous allons passer ici, sous ces grêlons, sous les bombardements ? Les enfants ne dorment pas, ils tremblent de la Fédération de Russie. Et qu’est-ce que le monde entier fait? Regarde comment Marioupol est tué? », s’exclame une femme.

Désespérées, les habitants de Marioupol ont lancé un appel à tous les pays pour  demander de les sauver et les sortir avec leurs enfants des bombardements russes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-