Diffuseurs des messages du « monde russe » : militaires, journalistes et hommes politiques étrangers énumérés par le CSND

Diffuseurs des messages du « monde russe » : militaires, journalistes et hommes politiques étrangers énumérés par le CSND

photo
Ukrinform
Les analystes du Centre de lutte contre la désinformation auprès le Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine (CSND) ont identifié plus d'une centaine de représentants de la communauté internationale, dont des scientifiques, des militaires, des journalistes et des hommes politiques, promouvant directement ou indirectement les discours pro-russes.

Le Centre les a conditionnellement divisés en trois groupes : ils soutiennent ouvertement les idées du régime de Poutine (20% du nombre total) ; justifient les actions de la Russie, mais déclarent sympathiser avec le peuple ukrainien (60%) ; condamnent l'agression russe, mais encouragent l'Ukraine à négocier et s'opposent à la fourniture d'armes à notre pays (20%).

Le plus grand défi potentiel pour la sécurité d'information de l’Ukraine est le troisième groupe conditionnel d'experts, représenté principalement par des personnes influentes, dont des analystes, des membres du Parlement européen et des journalistes internationaux. Veuillez cliquer sur le lien pour accéder à la liste complète.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-