Diffuseurs des messages du « monde russe » : militaires, journalistes et hommes politiques étrangers énumérés par le CSND

Diffuseurs des messages du « monde russe » : militaires, journalistes et hommes politiques étrangers énumérés par le CSND

photo
Ukrinform
Les analystes du Centre de lutte contre la désinformation auprès le Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine (CSND) ont identifié plus d'une centaine de représentants de la communauté internationale, dont des scientifiques, des militaires, des journalistes et des hommes politiques, promouvant directement ou indirectement les discours pro-russes.

Le Centre les a conditionnellement divisés en trois groupes : ils soutiennent ouvertement les idées du régime de Poutine (20% du nombre total) ; justifient les actions de la Russie, mais déclarent sympathiser avec le peuple ukrainien (60%) ; condamnent l'agression russe, mais encouragent l'Ukraine à négocier et s'opposent à la fourniture d'armes à notre pays (20%).

Le plus grand défi potentiel pour la sécurité d'information de l’Ukraine est le troisième groupe conditionnel d'experts, représenté principalement par des personnes influentes, dont des analystes, des membres du Parlement européen et des journalistes internationaux. Veuillez cliquer sur le lien pour accéder à la liste complète.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-