Attaque massive contre l'Ukraine depuis le Bélarus : plus de dix missiles frappent la région de Tchernihiv

Attaque massive contre l'Ukraine depuis le Bélarus : plus de dix missiles frappent la région de Tchernihiv

Ukrinform
Les agresseurs russes ont lancé une attaque massive de missiles sur l'Ukraine depuis le territoire biélorusse dans la matinée du jeudi 28 juillet. Plus de dix missiles ont touché la région de Tchernihiv. L’ennemi a également bombardé les zones frontalières de la région.

« Après 05h00, un lancement de missiles à grande échelle depuis le territoire du Bélarus. D’après les informations préliminaires, les alentours de Gontcharivské ont été touchés », a écrit sur Telegram Viacheslav Tchaous, gouverneur militaire de la région de Tchernihiv, ajoutant que plus de dix missiles ont frappé la région.

Il a également noté que beaucoup étaient intéressés à savoir si la deuxième phase de l'opération terrestre de l'ennemi avait commencé. Selon lui, à 07h12, la situation à la frontière est sous contrôle. Les bombardements de la frontière sont les mêmes que depuis quelques mois. Le service ukrainien des gardes-frontières surveille la situation.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-