Les forces russes ont frappé Kharkiv et la région de Dnipropetrovsk

Les forces russes ont frappé Kharkiv et la région de Dnipropetrovsk

photos
Ukrinform
Dans la nuit du 12 au 13 août, les troupes russes ont pilonné les districts de Slobidsky et Nemychliansky à Kharkiv ainsi que deux districts de la région de Dnipropetrovsk.

« Deux frappes sur Kharkiv ont été enregistrées la nuit. Dans le district de Slobidsky, selon les informations préliminaires, un missile S-300 a touché le trottoir près d'un collège. L'onde de choc a endommagé le bâtiment. Dans le district de Nemychliansky, un missile a touché la pelouse devant un complexe hôtelier et de restauration. Des trolleybus et des voitures particulières ont été endommagés. Les fenêtres ont été brisées dans des maisons. Les médecins ont fourni une assistance sur place aux femmes âgées de 74 et 50 ans », a écrit sur Telegram le gouverneur militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov.

De plus, au cours de la dernière journée, l'ennemi a également bombardé les districts de Kharkiv, Tchougouїv, Bogodoukhiv et Izium.

En outre, l'armée russe a attaqué les districts de Nikopol et Kryvyi Rih dans la région de Dnipropetrovsk, a informé Valentyn Reznichenko, gouverneur militaire de la région.

« L'ennemi a utilisé des Grad pour bombarder Nikopol. Trente roquettes ont été tirées sur des zones résidentielles. 11 immeubles d'habitation, 13 maisons privées et un jardin d'enfants ont été endommagés dans la ville. Le gazoduc et la ligne électrique ont été désactivés. L'ennemi a frappé le district de Kryvyi Rih avec des Uragan. Il a ciblé les communautés de Zelenodolsk et d'Apostolové », a-t-il dit, ajoutant que personne n'avait été blessé.

Crédit photos : Oleg Synegoubov, Valentyn Reznichenko, Telegram

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-