Huit sites de crash de missiles découverts dans la région de Kyiv après l'attaque russe d'hier

Huit sites de crash de missiles découverts dans la région de Kyiv après l'attaque russe d'hier

photos
Ukrinform
Suite à la récente attaque de missiles russes, qui a eu lieu le 16 décembre 2022, la police a révélé huit sites d'impact dans la région de Kyiv, où les projectiles ennemis sont tombés, car ils ont été abattus par les unités de défense antiaérienne ukrainiennes, selon le chef de la Police nationale de la région de Kyiv, Andriy Nebytov.

« La recherche des fragments est en cours. Nous remercions nos unités de défense antiaérienne pour leur travail efficace et les citoyens pour avoir signalé en temps utile à la police les largages de missiles », a noté M. Nebytov sur Telegram.

Selon lui, lors de la récente attaque de missiles de la Russie, neuf maisons individuelles, des biens privés et des voitures ont été endommagés dans des localités telles que Fastiv, Brovary et Boutcha.

Les projectiles ennemis ont touché des objets d'infrastructure critiques et, par conséquent, certaines agglomérations ont été privées d'électricité dans la région de Kyiv. Les travaux de réparation sont en cours.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-