Les forces armées ukrainiennes participent aux exercices Aurora-23

Les forces armées ukrainiennes participent aux exercices Aurora-23

photos
Ukrinform
Les forces armées ukrainiennes participent aux plus grands exercices nationaux des forces armées du Royaume de Suède, « Aurora-23 », depuis plus de 25 ans, qui ont commencé le 17 avril.

Selon un communiqué de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, les manœuvres impliquent 14 pays et environ 26 000 militaires.

L'objectif de ces exercices est de renforcer la capacité commune à contrer une attaque armée contre la Suède. Les exercices se déroulent dans les airs, sur terre et en mer dans de nombreuses régions du pays.

Outre la Suède, les pays participants sont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Finlande, la Pologne, la Norvège, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, l'Ukraine, le Danemark, l'Autriche, l'Allemagne et la France.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-