L'ennemi a bombardé Kherson ce matin : deux morts et deux blessés

L'ennemi a bombardé Kherson ce matin : deux morts et deux blessés

photos, vidéo
Ukrinform
L'armée russe a bombardé lundi matin la ville de Kherson, tuant deux personnes et en blessant deux autres.

« Une enquête préliminaire a été ouverte dans le cadre d'une procédure pénale pour violation des lois et coutumes de la guerre, combinée à un homicide volontaire », a informé le bureau du procureur régional de Kherson sur Facebook.

Selon l'enquête, le 20 novembre, vers 09h00, l'ennemi a probablement lancé des frappes d'artillerie sur Kherson.

D’après les informations préliminaires, il y a eu trois victimes civiles : deux personnes ont été tuées et une autre a été blessée.

Des voitures civiles ont également été fortement endommagées.

Plus tard, l'administration militaire régionale de Kherson a précisé sur Telegram qu’«une autre victime du bombardement matinal d'un parking à Kherson a été signalée ». Il s'agit d'une femme de 56 ans qui se trouvait dans son appartement au moment de l'attaque. Elle a été hospitalisée pour une commotion cérébrale et une blessure au dos.

Rappelons que le 19 novembre, l'ennemi a bombardé la région de Kherson à 51 reprises en utilisant des mortiers, de l'artillerie, des lance-roquettes multiples Grad, des chars, des canons antiaériens S-60, des lance-grenades antichars RPG, des drones et des avions, blessant six personnes, dont un enfant.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-