L'armée russe a attaqué la région de Kharkiv à sept reprises, faisant une blessée
L'armée russe a attaqué la région de Kharkiv à sept reprises au cours des dernières 24 heures avec des drones et des bombes aériennes guidées, et une femme a été blessée, selon le chef de l'administration régionale, Oleg Synegoubov, sur Telegram.
À Petchénégui, dans le district de Tchougouiv, le toit d'un établissement scolaire et d'un gymnase, sur une superficie de 62 mètres carrés, a pris feu à la suite d'une attaque de drone Shahed.
Dans le village de Maliivka, dans le district d'Izioum, un bâtiment résidentiel privé a été endommagé par des tirs d'obus provenant de lance-roquettes multiples.
Dans le secteur de Kharkiv, selon Synegoubov, les troupes russes ont tenté en vain d'avancer une fois dans la région de Vovtchansk.
Neuf attaques hostiles ont été enregistrées dans le secteur de Koupyansk. Les forces de défense ont repoussé les assauts russes vers Petropavlivka, Zahryzove, Kamianka, Zakhidne, Krouglyakivka et Bogouslavka.
Comme le rapporte Ukrinform, le 16 mars, cinq personnes ont été blessées dans la région de Kharkiv à la suite de bombardements guidés russes.