Le bilan définitif de la frappe russe sur Kharkiv s’élève à sept morts et 38 blessés

Le bilan définitif de la frappe russe sur Kharkiv s’élève à sept morts et 38 blessés

photos
Ukrinform
À Kharkiv, les opérations de sauvetage dans un immeuble résidentiel touché par des missiles russes le 2 janvier sont désormais terminées.

Au total, sept personnes ont été tuées, dont un enfant de trois ans, et 38 autres ont été blessées, dont deux enfants, a indiqué le maire de Kharkiv, Ihor Terekhov, sur Telegram.

Conséquences d’une frappe russe sur Kharkiv / Photo : Vyatcheslav Madievsky, Ukrinform

Selon lui, 12 personnes ont été secourues vivantes.

Comme l’agence Ukrinform l’a déjà relevé, le 2 janvier, vers 14h30, les forces russes ont frappé l’immeuble avec deux missiles Iskander. Les corps d’une femme et d’un enfant avaient été retrouvés précédemment sous les décombres.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-