Des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes

Des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes

Ukrinform
Le correspondant d’Ukrinform rapporte que selon Andriy Lusenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste du ministère de la Défense, des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes.

«Notre Service de renseignement a reçu des informations sur des conflits pour des raisons ethniques qui éclatent entre les combattants pro-russes. Étant donné que la population locale n’a plus envie de se battre du côté des séparatistes, le commandement de l’ennemi fait venir dans le Donbass des étrangers ayant un passé criminel. En prétendant ne pas parler russe, ces «soldats de fortune » réfusent de participer aux combats et aux travaux ménagers. Ilya 3 jours, lescombattantsrussophonesont désarmé leurs collègues et ont déclaré ne plus vouloir les voir », a déclaré Lysenko.

Le porte-parole de l’opération anti-terroriste du ministère de la Défense a affirmé que la tentative des combattans pro-russes de lancer une offensive surSvitlodarsk leur a coûté bien cher.

«Selon notre Service de renseignement, il a fallu 10 camions afin de sortir les corps des combattants pro-russes de la morgue d’Enakievo. Donc, cette tentative infructueuse d'attaquer les positions des militaires ukrainiens a été pour notre ennemi extrêmement coûteuse ».

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-