Des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes

Des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes

198
Ukrinform
Le correspondant d’Ukrinform rapporte que selon Andriy Lusenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste du ministère de la Défense, des conflits pour des raisons ethniques éclatent entre les combattants pro-russes.

«Notre Service de renseignement a reçu des informations sur des conflits pour des raisons ethniques qui éclatent entre les combattants pro-russes. Étant donné que la population locale n’a plus envie de se battre du côté des séparatistes, le commandement de l’ennemi fait venir dans le Donbass des étrangers ayant un passé criminel. En prétendant ne pas parler russe, ces «soldats de fortune » réfusent de participer aux combats et aux travaux ménagers. Ilya 3 jours, lescombattantsrussophonesont désarmé leurs collègues et ont déclaré ne plus vouloir les voir », a déclaré Lysenko.

Le porte-parole de l’opération anti-terroriste du ministère de la Défense a affirmé que la tentative des combattans pro-russes de lancer une offensive surSvitlodarsk leur a coûté bien cher.

«Selon notre Service de renseignement, il a fallu 10 camions afin de sortir les corps des combattants pro-russes de la morgue d’Enakievo. Donc, cette tentative infructueuse d'attaquer les positions des militaires ukrainiens a été pour notre ennemi extrêmement coûteuse ».

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-