Dans la nuit de la Saint-Silvestre, les séparatistes ont tiré 70 mines sur les positions de l’armée ukrainienne

Dans la nuit de la Saint-Silvestre, les séparatistes ont tiré 70 mines sur les positions de l’armée ukrainienne

150
Ukrinform
Malgré le cessez-le-feu convenu, les séparatistes ont commencé à tirer sur les positions des militaires ukrainiens dans la nuit du Réveillon. Cette information est communiquée par Olexandre Motouzianyk,  porte-parole de ministère de la Défense. 

Dans le secteur de Lougansk, les séparatistes ont tiré sur les positions des militaires ukrainiens avec des armes légers. Dans le secteur de Donetsk, ils utilisaient les mortiers dans la région de l’arc de Svitlodarsk, près de Troytzke, Zaytzeve, Verchnotoretzke et Avdiyivka. Le secteur le plus agité reste celui de Marioupol, ou les séparatistes utilisaient des mortiers de gros calibre, en total, 70 mines ont été tirées. Pendant toute la journée, les séparatistes utilisaient des armes légères. 

Suite aux attaques des séparatiistes, 4 militaires ukrainiens ont été blessés. 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-