L'Armée ukrainienne en 2016: la puissance que vous pouvez faire confiance

L'Armée ukrainienne en 2016: la puissance que vous pouvez faire confiance

1319
Ukrinform
En 2016, 250 mille soldats effectuaient leur service militaire dans l'armée ukrainienne, soit 100 mille de plus qu'en 2014. Maintenant, c'est l'une des plus grandes armées en Europe.

C'est ce qui est indiqué dans une nouvelle vidéo du Bureau des réformes du ministère de la Défense et de l'agence StratComUA.

«L'Armée ukrainienne devient plus forte chaque année. La professionnalisation rapide, la participation aux exercices multinationaux, la création des Forces des opérations spéciales et l'interopérabilité avec les troupes des pays de l'OTAN – voilà la plus grande réussite des Forces armées ukrainiennes en 2016», dit la vidéo.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-