Un commandant des séparatistes tué à Avdiyivka

Un commandant des séparatistes tué à Avdiyivka

208
Ukrinform
Le 29 janvier, Ivan Balaklay, dit «Grec », commandant du 1e bataillon de la 100e brigade de la prétendue république de Donetsk a été tué près d’Avdiyivka. Certains de ses subordonnées ont péri avec lui.

Cette information est communiquée par Yuriy Boutousov, journaliste.

« Le commandant Balaklay, éliminé aujourd’hui, était un des chef de guerre des séparatistes les plus expérimentés. Il a combattu à Slovyansk, à Sahour-Mohyla quand plusieurs unités de l’armée ukrainienne ont été encerclées par l’armée régulière russe. Il a aussi combattu à Yasynovata en août 2014, était le commandent de l’unité des forces spéciales «Yug» de la brigade des mercenaires «Vostok». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-