Les bombardements d’Avdiyivka ont tué 8 personnes civiles

Les bombardements d’Avdiyivka ont tué 8 personnes civiles

154
Ukrinform
Lors d’une conférence de presse, Alexandre Hug, chef adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine a déclaré que 8 personnes civiles avaient été tuées à Avdiyivka par les bombardements des séparatistes. 

«Environs 40% des bombardements sont faits avec des systèmes des lance-missiles multiples «Grad». L’utilisation de ces systèmes cause des pertes importantes parmi la population civile. Nous en avons constaté 38 victimes, dont 8 sont mortes », a déclaré Hug.

Il a souligné que la mission de l’OSCE a prévenu à plusieurs reprises que l’escalade du conflit était possible, car la distance entre les deux parties du conflit est minimale. 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-