La situation à l’est : 63 attaques des séparatistes

La situation à l’est : 63 attaques des séparatistes

194
Ukrinform
Durant les 24 heures dernières, les séparatistes ont attaqué les militaires ukrainiens à 63 reprises. Aucun militaire ukrainien n’a été tué, ni  blessé. 

Cette information a été communiquée par l’état-major de l’Ukraine.

Dans le secteur de Marioupol, les séparatistes utilisaient les lance-grenades, des mitrailleuses de gros calibre et les armes à chasses (Gnoutove, Pavlopol, Chyrokino, Vodyane), ainsi que les systèmes de lance-roquettes multiples «Grad » (Krasnogorivka).

Dans le secteur de Donetsk, les séparatistes utilisaient les mortiers de calibre 120mm (Avdiyivka, Nevelske, Opytne), ainsi que les lance-grenades et les armes à chasse (Novgorodske, Louganske, Zaytseve).

Dans le secteur de Lougansk, les séparatistes utilisaient les mortiers de calibre 122 mm (Krymske) et les lance-grenades (Novozvanivka).

Il n’y a pas de pertes au sein de l’armée ukrainienne.

og

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>