Un directeur de collège dans la «DNR » est arrêté pour l’espionnage au profit de l’Ukraine

Un directeur de collège dans la «DNR » est arrêté pour l’espionnage au profit de l’Ukraine

253
Ukrinform
Les autorités de la république auto-proclamée de Donetsk ont arrêté un directeur de collège auprès de l’Académie du transport de Donetsk. Valeriy Nedosekine est accusé d’espionnage au profit des services spéciaux russes. 

La chaîne de télé 112 Ukraine l’a annoncé en mentionnant l’information apparue dans une édition séparatiste.

Le prétendu ministère de la sécurité d’État de la DNR  a déclaré : «Nous avons arrêté le directeur de collège auprès de l’Académie de transport de Donetsk. Cet homme-là récoltait de l’information pour la transmettre aux services spéciaux russes. L’objectif est de nuire à la République et le menace à la sécurité ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-