Le théâtre principal des affrontements s'est déplacé vers l’arc de Svitlodarsk

Le théâtre principal des affrontements s'est déplacé vers l’arc de Svitlodarsk

184
Ukrinform
Le théâtre principal des affrontements s’est déplacé vers l’arc de Svitlodarsk, tandis que la situation à Avdiyivka s’est améiorée. Le théâtre principal des affrontements s’est déplacé vers l’arc de Svitlodarsk, tandis que la situation à Avdiyivka s’est améiorée.

Olexandre Motouzyanyk, porte-parole du ministère de la Défense l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

« Pour la première fois depuis plusieurs semaines, le théâtre principal des affrontements s’est déplacé sur l’arc de Svitlodarsk. L’ennemi a tiré 37 obus et a utilisé des chars et des armes légères. 

Il a ajouté que la situation à Avdiyivka s’est beaucoup améliorée, car les combattants pro-russes n’y ont plus utilisé des armes lourdes.

Dans le secteur de Marioupol, les affrontements durent à Pavlopil et à Chyrokine. 

Dans le secteur de Lougansk, la situation reste calme. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-