Les organisateurs du blocus dans le Donbass refusent de négocier avec Volodymyr Groisman

Les organisateurs du blocus dans le Donbass refusent de négocier avec Volodymyr Groisman

Ukrinform
Les organisateurs du blocus de transport dans le Donbass diffusent une déclaration affirmant qu’ils arrêtent de négocier avec Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine. 

«L’état-major déclare qu’il arrête toutes négociations avec le Premier ministre de l’Ukraine. L’état-major exhorte tous les patriotes de l’Ukraine à venir au secours aux redoutes du blocus et prévoit d’élargir la géographie du blocus en barrant les derniers chemins, utilisés par ceux qui font leur commerce sur le sang.

Avant cela, l’état-major du blocus a exigé à Volodymyr Groisman de faire tout pour libérer les prisonniers et faire passer une loi sur les territoires occupés. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-