Les organisateurs du blocus dans le Donbass refusent de négocier avec Volodymyr Groisman

130
Ukrinform
Les organisateurs du blocus de transport dans le Donbass diffusent une déclaration affirmant qu’ils arrêtent de négocier avec Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine. 

«L’état-major déclare qu’il arrête toutes négociations avec le Premier ministre de l’Ukraine. L’état-major exhorte tous les patriotes de l’Ukraine à venir au secours aux redoutes du blocus et prévoit d’élargir la géographie du blocus en barrant les derniers chemins, utilisés par ceux qui font leur commerce sur le sang.

Avant cela, l’état-major du blocus a exigé à Volodymyr Groisman de faire tout pour libérer les prisonniers et faire passer une loi sur les territoires occupés. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-