Les militaires russes ont fusillé 4 déserteurs

Les militaires russes ont fusillé 4 déserteurs

Ukrinform
Selon les informations du Service de renseignement de l’Ukraine, 4 militaires russes ont été fusillés alors qu'ils tentaient de s'échapper de la ligne de front sur les territoires occupés du Donbass.

«Dans la nuit du 18 mars 2014, 4 militaires du 9e régiment d’assaut de l’infanterie marine du  1ère corps d’armée (Novoazovsk), ont profité de l’absence des officiers pour ligoter un sergent et essayer de s’échapper de la ligne de front pour rejoindre le territoire contrôlé par l’Ukraine. La tentative de la désertion a été découverte 30 minutes plus tard, les déserteurs ont été retrouvés et fusillés sur place avec un véhicule de combat ».  

Le Service de renseignement souligne que le commandement du régiment tente pour le moment de dissimuler l’information sur cet incident.

oh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-