Les combattants ont encore endommagé une ligne de transmission

Les combattants ont encore endommagé une ligne de transmission

255
Ukrinform
Une ligne de transmission dans la région de Lougansk a été endommagée suite aux bombardements des combattants pro-russes. 

Cette information est parue sur la page Facebook du service de presse de l’administration civico-militaire de la région de Lougansk. 

«À 10h22, les ouvriers de l’entreprise d’État «LEO » ont découvert que les bombardements avaient endommagé la ligne de transmission «Slavyanoserbsk-Trechisbenka ».

Environ 1400 habitants des villages Trechisbenka, Orichovo-Donetske et Kalaus du district de Novoaydar sont restés sans électricité. 

Les travaux de rénovation sont en cours. 

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>