Avdiyivka reste l’objectif principal des combattants

Avdiyivka reste l’objectif principal des combattants

198
Ukrinform
La ville d’Avdiyivka et ses banlieues restent l’objectif principal des combattants pro-russes.  

Cette information est confirmée par Olexandre Moutouzyanyk, attaché de presse du ministère de la Défense lors d’une conférence de presse.

«L’objectif principal des combattants pro-russes dans le secteur de Donetsk reste Avdiyivka. Un des bombardements a duré plus de 5 heures. Ce bombardement a endommagé la maison d’une vieille femme âgée de 80 ans. Heureusement, elle n’a pas été blessée », a déclaré Motouzyanyk.

Il a précisé que dans les secteurs de Lougansk et de Marioupol, l’ennemi continue à provoquer des militaires ukrainiens en utilisant des armes légères et les mortiers.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>