Les combattants bloquent le retrait des armes à Stanytsya Louganska

Les combattants bloquent le retrait des armes à Stanytsya Louganska

Ukrinform
Les conditions nécessaires pour le retrait des armes à Stanytsya Louganska ne sont pas réunies, les combattants pro-russes ne respectant pas le cessez-le-feu.

Yuriy Klimenko, adjoint au  chef de l’administration civilo-militaire de la région de Lougansk a déclaré sur «112 Ukraine » :

«En règle général, nos militaires sont prêts à respecter les accords de Minsk et à retirer les armes dans le quartier de Stanytsya Louganska, mais à condition que le cessez-le-feu soit respecté pendant au moins sept jours. Fort malheureusement, nous constatons que les bombardements sur Stanytya Louganska sont quasiment quotidiens, et, de plus, très près du point de passage (de Stanytta Louganska. Nous ne pouvons donc pas retirer nos armes ».

En réponse aux questions des journalistes, Klimenko a précisé que le retrait des armes n’aurait pas lieu aujourd’hui.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-