Oleksandr Tourchynov a testé le lancement de missiles à l'aide du nouveau poste de commandement mobile dans son bureau

Oleksandr Tourchynov a testé le lancement de missiles à l'aide du nouveau poste de commandement mobile dans son bureau

184
Ukrinform
Le secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine, Oleksandr Tourchynov, a testé le nouveau poste de commandement mobile, en dirigeant les essais de lancements de missiles à partir de son bureau de travail.

Cette information a été communiquée mercredi par le service de presse du Conseil national de sécurité et de défense (CNSD).

«Nous avons reçu un poste de commandement mobile qui nous permet de contrôler les opérations spéciales de toute complexité de n'importe quel endroit de l'Ukraine», indique le communiqué.

Selon le service de presse du CNSD, le poste de commandement mobile est équipé d'un système sécurisé de communication audio et vidéo, des drones et d'un système intégré de vidéosurveillance, qui assure la gestion et l'analyse efficace des situations complexes dans le domaine de la sécurité et de la défense.

«C'est à l'aide du poste de commandement mobile que le secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine Oleksandr Tourtchynov a dirigé des lancements de missiles à titre d'essai à partir de son lieu de travail», précise le service de presse du CNSD.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-