Les exercices militaires des snipers sur un champ de tir dans la région d’Odessa (photos, vidéo)

Les exercices militaires des snipers sur un champ de tir dans la région d’Odessa (photos, vidéo)

193
Ukrinform
Les gardes-frontières et la police passent la formation conjointe des tireurs d'élite près de la ville de Réni dans la région d’Odessa.

Le bureau militaire d’intervention rapide du détachement d’Ismaïl et les agents de l’unité des forces spéciales de la Police nationale participent dans les exercices militaires de trois semaines, selon le service de presse du Service des gardes-frontières d’Ukraine.

«Les gardes-frontières et les policiers suivent une formation pratique de tireur d'élite, formation tactique et médicale, ainsi que celle dans le domaine d'ingénierie», indique le communiqué.

Le but principal des exercices est la coordination des actions entre les unités de maintien de l'ordre lors des opérations visant à protéger l'intégrité territoriale de l'Ukraine: «Lors de la formation, chaque agent acquerra  toutes les compétences nécessaires pour tirer aux fusils à lunette, apprendre à effectuer le réglage de la mire et maîtriser la tactique d’un tireur d'élite».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-