Une vidéo de l’explosion de la voiture de l’OSCE est diffusée sur Internet

Une vidéo de l’explosion de la voiture de l’OSCE est diffusée sur Internet

441
Ukrinform
Une vidéo de l’explosion d’une voiture de la mission spéciale de l’OSCE dans la région de Lougansk est diffusée sur Internet.

C’est  Radio Svoboda qui a diffusé la vidéo ce jeudi.

Selon Christopher Miller, journaliste de Radio Svoboda, la rédaction a reçu l’enregistrement par «une source du côté ukrainien ». Selon cette source, la route où s’est produite l’explosion est rarement utilisée par les civils à cause de sa proximité  avec  la ligne de démarcation. Cependant, la vidéo montre une troisième voiture non identifiée qui passe sur cette route dans la direction de l’explosion 9 minutes plus tard », peut-on lire dans le communiqué.

Les représentants de la mission spéciale de suivi de l’OSCE estiment que l’explosion de leur voiture qui s’est produite dans la région de Lougansk n’était pas un accident, mais une explosion délibérée.

Le 24 avril 2017, une voiture de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine a explosé sur une mine lors d’une patrouille sur le territoire non-contrôlé par l’Ukraine. Un membre de la mission a été tué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>