Le bilan de l’ATO: un soldat tué et neuf blessés

137
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, un militaire ukrainien a été tué et neuf autres ont été blessés dans la zone de conflit à l'est de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération antiterroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Durant les dernières 24 heures, l’armée ukrainienne a encore subi des pertes: un militaire a été tué et neuf ont été blessés dans l’est de l’Ukraine. Nous présentons nos condoléances aux proches de notre défenseur», a dit Moutouzyanyk.

Selon lui, les milices ont mené onze attaques en direction de Louhansk, dont cinq à l’arme lourde. Dans la région de Donetsk, les forces d’occupation russes ont également lancé une série d'attaques, dont 11 à l’arme lourde alors qu'aux abords de Mariupol, 21 bombardements ennemis ont été rapportés.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-