Les combattants ennemis ont tiré plus de 80 obus sur Avdiivka

Les combattants ennemis ont tiré plus de 80 obus sur Avdiivka

144
Ukrinform
La situation la plus tendue reste dans les secteurs de Marioupol et de Donetsk.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste lors d’une conférence de presse :

«Avdiivka reste le point le plus chaud du secteur de Donetsk. Hier, à 17 heures, les combattants ennemis bombardé avec des armes lourdes durant plus de 5 heures. Au total, ils ont tiré plus de 80 obus. Dans l’arc de Svitlodarsk, l’ennemi n’a violé le cessez-le-feu qu’une fois, mais en utilisant des véhicules de combat», a-t-il déclaré.

Dans le secteur de Marioupol, les combattants pro-russes ont tiré plus de 60 obus. Ils ont utilisé des mortiers à Mariyinka et des armes légères et lourdes lors d’un bombardement sur Krasnogorivka qui a duré 30 minutes. 

À Berdyanske, les bombardements ont détruits deux maisons habitées et en ont endommagé plusieurs autres. Heureuseument, aucun civil n'a été touché.

Dans le secteur de Lougansk, la situation est plus calme et contrôlée :

«Dans la matinée, l’ennemi a tiré sur Krymske et, dans la soirée, les provocations ont continué dans le district de Popasna », a précisé Lysenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-