Les occupants de la Crimée ont mis en état d'alerte leurs chasseurs

Les occupants de la Crimée ont mis en état d'alerte leurs chasseurs

323
Ukrinform
Des avions de chasse Su-27 ont été mis en alerte en Crimée occupée par la Russie afin de tester leurs aptitudes opérationnelles.

Cette information a été communiquée à RIA « Novosti » par le chef du service de presse de la région militaire du Sud, Vadym Astafyev :

« Des binômes de Su-27 de l'escadron de chasse de la 4e Force aérienne et de lutte antiaérienne de la région militaire du Sud, implantée en République de Crimée, ont été mis en état d'alerte et ont décollé.», a indiqué Astafyev.

Selon lui, le commandant de la région militaire du Sud, Oleksandr Dvirnykiv, a souhaité vérifié les aptitudes opérationnelles des pilotes de chasse.

Il a également passé en revue l'état de la formation, la force de combat et les armes des unités d'aviation de chasse sur l'aérodrome de Belbek, accaparé par la Russie depuis l'annexion en 2014.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>