Les combattants pro-russes ont endommagé une conduite de gaz dans la région de Lougansk

Les combattants pro-russes ont endommagé une conduite de gaz dans la région de Lougansk

232
Ukrinform
Hier, les bombardements séparatistes ont endommagé un gazoduc dans la région de Lougansk, ce qui a eu pour conséquence de priver de gaz environ 1500 habitants de la ville de Krymske et des villages alentours.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’administration civico-militaire régionale :

« Suite à des dommages subis sur le gazoduc, 1500 habitants de Krymske et des villages alentours ont été privés de gaz. Une unité de réparation travaille actuellement sur place », a précisé Yuriy Klimenko, directeur-adjoint de l’administration.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>