Les autorités du village de Novotochkivske cherchent à évacuer les enfants en raison des bombardements séparatistes

Les autorités du village de Novotochkivske cherchent à évacuer les enfants en raison des bombardements séparatistes

253
Ukrinform
Les autorités du village Novotochkivske dans la région de Lougansk examinent la question de l'évacuation des enfants à cause des bombardements des séparatistes.

Cette information a été communiquée par Dmytro Kondratyev, responsable de l'administration civico-militaire des villages de Novotochkivske et de Zhelobok, dans le district de Popasna (région de Lougansk) :

«Suite à des bombardements séparatistes sur le village Novotochkivske, une conduite d'eau et des bâtiments ont été endommagé, les autorités cherchent à évacuer les enfants », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les données de l’état-major, des témoins ont rapporté que les combattants pro-russes tiraint volontairement sur les maisons habitées pour accuser par la suite les Forces armées ukrainienne de violer les Accords de Minsk :

«Les médias propagandistes sont impliquées dans ces crimes militaires contre l’humanité. Ils filment ces destructions dans le but de créer de fausses informations », souligne l’état-major.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>