L’OSCE est obligée d’évacuer son siège à Popasna

L’OSCE est obligée d’évacuer son siège à Popasna

Ukrinform
Suite aux attaques menées par des bandes de combattants pro-russes, les membres de la mission de l’OSCE en Ukraine ont été obligés de quitter leur bureau à Popasna.

Cette information a été confirmée par le centre de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste sur Facebook.

«Dans la nuit du 29 juin 2017, les combattants pro-russes ont tiré sur les représentants de la mission spéciale de suivi de l’OSCE dans leur bureau qui se trouve à Popasna dans la région de Lougansk en utilisant des armes interdites par les Accords de Minsk, notamment des mortiers de calibre 82 mm, des canons anti-aériens et des armes légères », peut-on lire dans le communiqué.

Selon l’état-major, les combattants des pseudo-républiques tentent d’intimider les représentants de la mission de l’OSCE pour les faire quitter la région de Lougansk.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-