Cette année, le nombre des victimes civiles du conflit a augmenté de 50%

Cette année, le nombre des victimes civiles du conflit a augmenté de 50%

101
Ukrinform
Cette année, le nombre des victimes civiles du conflit dans le Donbass a augmenté de 50% par rapport à la même période de l’année précédente.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

«Depuis le début de l’année, nous avons constaté 320 victimes parmi la population civile. C’est 50% de plus que pour la même période de l’année dernière», a-t-il déclaré.

Alexandre Hug a précisé que 59 personnes ont été tuées et 261 ont été blessées.

Il est à noter que dans la région de Donetsk, rien que depuis les 2 dernières semaines, le conflit a fait 10 victimes parmi la population civile.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-