La Russie a envoyé le nouveau convoi humanitaire dans le Donbass

La Russie a envoyé le nouveau convoi humanitaire dans le Donbass

92
Ukrinform
Le ministère des Situations urgentes de la Fédération de Russie a envoyé un 67e convoi humanitaire dans le Donbass.

Il est rentré sur les territoires des régions de Donetsk et de Lougansk non-contrôlés par l’Ukraine dans la nuit du 27 juillet.

Le ministère des Situations urgentes assure que le convoi transporte «des affaires pour les enfants, des médicaments, des matériaux de construction et de la littérature scolaire pour le début de la nouvelle année scolaire ».

Auparavant, le ministère avait informé qu’à partir du mois d’avril 2017, la Russie enverrait un convoi humanitaire par mois.

Selon le ministère de la Défense de l’Ukraine, les «convois humanitaires » russes ont sorti des équipements des entreprises industrielles des territoires ukrainiens occupés.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-