Deux localités sont privées d’électricité après un bombardement séparatiste

Deux localités sont privées d’électricité après un bombardement séparatiste

54
Ukrinform
Mayorsk et Zhovanka, deux localités de la région de Donetsk, sont privées d’électricité après les bombardements ennemis d’hier.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Vesyolkine, chef de l’administration civico-militaire du village de Zaytseve.

«Hier, les séparatistes ont tiré sur Mayorsk et Zhovanka de 21 heures à 23 heures. Des dommages ont été causés, l’électricité a été coupée », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le 1er août, l’électricité a été rétablie pour les habitants de Zhovanka, Bachmoutka et Pisky qui ont vécu un an sans électricité suite aux dommages causés aux lignes électriques par les bombardements des séparatistes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-