Les combattants de la DNR ont arrêté un chauffeur de l’OSCE

Les combattants de la DNR ont arrêté un chauffeur de l’OSCE

Ukrinform
Les combattants de la DNR ont arrêté un chauffeur de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine qui conduisait un camion avec un équipement spécial pour la mission spéciale de suivi de l’OSCE et l’ont retenu à Olenivka pendant plus de 7 heures.

Cette information a été publiée sur le Twitter de l’organisation.

«Les combattants de la DNR font obstacle à la liberté de déplacement de l’OSCE. Le chauffeur et le camion de l’OSCE sont restés à Olenivka pendant plus de 7 heures. Les parties du conflit se sont engagées à respecter les Accords de Minsk et le mandat de l’OSCE, notamment à laisser passer les camions avec des équipements techniques», peut-on lire dans le communiqué.

Plus tard, le service de presse de la mission de l’OSCE a annoncé que le camion avait pu reprendre sa route après plus de 7 heures d’arrêt.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-