Les combattants ont tiré sur le Siège de l’aide humanitaire à Zhovanka, neuf maisons ont brûlées

Les combattants ont tiré sur le Siège de l’aide humanitaire à Zhovanka, neuf maisons ont brûlées

188
Ukrinform
Lors d’un incendie déclenché par les bombardements dans le village de Zhovanka, situé dans la zone grise, neuf maisons ont brûlées, le Siège de l’aide humanitaire a été endommagé.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de Pavlo Zhebryvskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

« Bilan de l’incendie à Zhovanka: suite à des bombardements ennemis et à l’incendie causé par ces bombardements, neuf maisons ont brûlées », a-t-il écrit.

Selon Volodymyr Vesyolkine, chef de l’administration civico-militaire de Zaytseve, lors d’un bombardement, les combattants pro-russes ont visé les quartiers résidentiels de la ville, notamment, le Siège de l’aide humanitaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>