Petro Porochenko a inauguré un théâtre dramatique dans la région de Louhansk (vidèo)

Petro Porochenko a inauguré un théâtre dramatique dans la région de Louhansk (vidèo)

170
Ukrinform
Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, a participé à la cérémonie d’inauguration du bâtiment du théâtre dramatique de Louhansk à Severodonetsk.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du chef de l’État ukrainien.

«Existe-t-il un symbole d’une vie normale, paisible plus fort que l’ouverture d’un théâtre? », a-t-il noté.

Le Président a souhaité beaucoup de succès et de réussites sur «le front culturel » à toute l’équipe du théâtre dramatique ukrainien de la région de Louhansk qui a réceptionné aujourd’hui ce bâtiment rénové.

Suite à l’occupation russe de la ville de Louhansk, le théâtre dramatique ukrainien de la région de Louhansk a été évacué à Severodonetsk en décembre 2014. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>