Les représentants de l’OSCE ont vu les chars des combattants pro-russes près de Louhansk

Les représentants de l’OSCE ont vu les chars des combattants pro-russes près de Louhansk

95
Ukrinform
Les représentants de la mission de l’OSCE ont vu trois chars qui avançaient au sud, près du village d’Ouspenka qui se trouve sur le territoire non-contrôlé par le gouvernement ukrainien, à 23 km de Louhansk.

Cette information figure dans le rapport de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine.

« En respectant la zone de retrait des armes, mais en dehors des frontières de la zone de stockage  des armes, la mission a constaté, près du village d’Ouspenka, au sud de Louhansk, la présence de trois chars qui avançaient», peut-on lire dans le rapport.

En outre, les membres de la patrouille ont vu trois obusiers «Gvozdika » de calibre 120 mm se trouvant à 1 km du village d’Anadol, contrôlé par le gouvernement ukrainien, dans le district de Vonovakha à 65 km de Donetsk, ce qui est une violation directe de la ligne de démarcation.

La observateurs de l’OSCE se sont vus refuser l’accès à un lieu d’entrepôt des armes lourdes. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-