Les combattants pro-russes ont renouvelé la protection de la base de l’OSCE à Horlivka

Les combattants pro-russes ont renouvelé la protection de la base de l’OSCE à Horlivka

205
Ukrinform
Les représentants de la soi-disant République populaire de Donetsk ont changé les membres de la protection de la base des observateurs de l’OSCE à Horlivka.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, représentant de la mission de suivi de l’OSCE en Ukraine, lors d’une conférence de presse à Kyiv.

« Des personnes armées avaient disparu, mais lundi à 8h00 du matin, elles sont revenues pour continuer d’assurer la sécurité de notre bureau », a-t-il déclaré, avant d’ajouter « qu’il n’avait pas envie de jouer aux devinettes pour comprendre la raison du départ de ces personnes».

Alexandre Hug a souligné que la sécurité des observateurs de la mission devrait être la priorité №1. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-