Le Groupe de contact trilatéral a défini la date d’ouverture du point de contrôle « Zolote »

Le Groupe de contact trilatéral a défini la date d’ouverture du point de contrôle « Zolote »

67
Ukrinform
Le Groupe de contact trilatéral a soutenu l’initiative du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE, Ertugrul  Apakan, concernant l’ouverture du point de contrôle « Zolote » le 20 octobre 2017.

Cette information a été communiquée par Arka Olipher, attachée de presse de Léonid Koutchma, représentant de l’Ukraine dans le Groupe de contact trilatéral.

« Cette décision a été prise par les leaders des pays du format Normandie il y a un an, mais les séparatistes continuent de bloquer cette question », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-