Les mercenaires russes cachent de l’armement lourd dans les bois

Les mercenaires russes cachent de l’armement lourd dans les bois

193
Ukrinform
Les commandants des mercenaires russes continuent de dissimuler les faits de violation des Accords de Minsk, notamment en ce qui concerne le retrait des armes et des équipements militaires de la ligne de front.

Cette information a été communiquée par le colonel Andriy Lysenko lors de sa conférence de presse quotidienne.

« En attendant l’arrivée d’un groupe de représentants de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine, dirigé par Alexandre Hug, le commandement du 9e régiment de l’infanterie motorisée basée à Pikouza a ordonné de dissimuler des chars et des véhicules de combat dans les bois », a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu’ensuite les mercenaires russes avaient installé des points de contrôle supplémentaires sur des routes pour empêcher les patrouilles de l’OSCE de passer. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>