La semaine dernière, l’OSCE a constaté 3286 cas de violation de la trêve

La semaine dernière, l’OSCE a constaté 3286 cas de violation de la trêve

209
Ukrinform
Au cours de la semaine dernière, la mission spéciale de suivi de l’OSCE a constaté 3286 cas de violation de la trêve à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« La semaine dernière, la mission spéciale de suivi de l’OSCE a constaté 3286 cas de violation de la trêve à l’est de l’Ukraine, ainsi que des armes situées sur des lignes établies du retrait des armes, également violées : 32 fois sur les territoires contrôlés par le gouvernement ukrainien et 54 fois sur les territoires non-contrôlés », a-t-il précisé.  

Alexandre Hug a souligné que les observateurs avaient vu des mines antipersonnel, posées directement sur la ligne de démarcation aux abords de Zolote, à 120 mètres du point de contrôle de la prétendue République populaire de Lougansk.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>