Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 anciens combattants de la DNR

Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 anciens combattants de la DNR

Ukrinform
En une semaine, les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 personnes ayant appartenu à des unités armées illégales de la soi-disant «République populaire de Donetsk».

Cette information a été communiquée par le service de communication de la police de la région de Donetsk.

«Depuis la dernière semaine, les agents des forces de l’ordre ukrainiennes ont contrôlé plus de 1700 camions, plus de 23000 voitures et 42000 civils. Chaque véhicule était attentivement examiné. Des vérifications sur la base de données du ministère de l’Intérieur ont été faites concernant les personnes suspectes. Suite à ce contrôle, 25 personnes ayant appartenu à des unités armées illégales de la soi-disant «République populaire de Donetsk» et 7 autres étant en relation étroite avec des combattants ont été arrêtées», peut-on lire dans le communiqué. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-