Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 anciens combattants de la DNR

Les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 anciens combattants de la DNR

Ukrinform
En une semaine, les forces de l’ordre ukrainiennes ont arrêté 25 personnes ayant appartenu à des unités armées illégales de la soi-disant «République populaire de Donetsk».

Cette information a été communiquée par le service de communication de la police de la région de Donetsk.

«Depuis la dernière semaine, les agents des forces de l’ordre ukrainiennes ont contrôlé plus de 1700 camions, plus de 23000 voitures et 42000 civils. Chaque véhicule était attentivement examiné. Des vérifications sur la base de données du ministère de l’Intérieur ont été faites concernant les personnes suspectes. Suite à ce contrôle, 25 personnes ayant appartenu à des unités armées illégales de la soi-disant «République populaire de Donetsk» et 7 autres étant en relation étroite avec des combattants ont été arrêtées», peut-on lire dans le communiqué. 

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-