Des combattants pro-russes se positionnent sur le terril et tirent sur Mayorsk (photos)

Des combattants pro-russes se positionnent sur le terril et tirent sur Mayorsk (photos)

166
Ukrinform
Des combattants pro-russes positionnés sur le terril ont tiré sur la ville de Mayorsk, située sur la ligne de démarcation. Les balles ont endommagé une voiture civile.

Cette information a été communiquée par Pavlo Zhebryvskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

« Hier soir, à Mayorsk, des russes ont tiré sur une voiture civile. Selon le rapport de Volodymyr Veselkine, chef de l’administration civico-militaire de Zaytseve, une balle tirée du côté du territoire occupé, du terril de la mine d’Isotov, a transpercé la vitre de la voiture au moment où le chauffeur la rangeait dans son garage. C’est un vrai miracle que le conducteur n’ait pas été blessé», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-