L'OSCE a enregistré 361 explosions dans le Donbass pendant le week-end dernier

L'OSCE a enregistré 361 explosions dans le Donbass pendant le week-end dernier

214
Ukrinform
La Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine (MSO) a enregistré 361 explosions dans la zone de l'opération antiterroriste (ATO) à partir de 19h30 le 29 décembre 2017 jusqu'à 19h30 le 1er janvier 2018.

La mission a communiqué cette information dans un rapport du 2 janvier, publié sur le site officiel de l'organisation :

« Au cours de la période du 29 à 30 décembre, la MSO a constaté une augmentation du nombre de violations du cessez-le-feu dans la région de Donetsk, soit quelque 180 explosions contre 36 survenues le 28 décembre », a noté la MSO dans son rapport.

Selon la mission, « du 30 à 31 décembre, elle a enregistré une réduction du nombre de violations du cessez-le-feu, soit environ 90 explosions. Entre le soir du 31 décembre et le 1er janvier, le nombre d'explosions a de nouveau augmenté ».

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-