L’OSCE: la disparition des réseaux de communication mobile provoque la panique sur les territoires occupés

L’OSCE: la disparition des réseaux de communication mobile provoque la panique sur les territoires occupés

203
Ukrinform
Les observateurs de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine informent qu’ils reçoivent des messages alarmants de la part des habitants qui sont restés sur le territoire occupé de la région de Louhansk.

Cette information a été communiquée par la «Chaîne 5» se référant au rapport de l’OSCE.

«L’équipe de la mission a noté une interruption de certains services de communication mobile sur les territoires non-contrôlés par le gouvernement ukrainien. Dans le village de Talove, la propriétaire d’un magasin a exprimé son inquiétude au sujet de l’interruption de ce service, en disant que les villageois ont besoin d'appeler un taxi ou une ambulance pour transporter les patients dans des institutions médicales», - a expliqué un représentant du service de presse.

Selon les informations des médias, les réseaux de communication mobile sur le territoire de la prétendue République de Louhansk ne fonctionnent pas depuis quatre jours.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-