L'OSCE a confirmé la mort d'un civil à la suite d'une attaque contre un bus dans la zone grise

L'OSCE a confirmé la mort d'un civil à la suite d'une attaque contre un bus dans la zone grise

91
Ukrinform
À la suite des coups de feu visant un autobus près d'Olenivka occupée dans la région de Donetsk, un homme de 58 ans est mort.

Cette information figure dans un rapport de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine (MSO) du 21 janvier 2018.

Il est noté qu'à la suite d'un bombardement d'un bus dans lequel il y avait 40-50 passagers, deux civils ont été blessés, dont l'un est décédé des suites de blessures reçues.

« Le membre de la « RPD » a informé la patrouille de la MSO qu'un homme avait succombé à des blessures par balle au cou et à la joue gauche. Un autre homme blessé a été transporté à l'hôpital à Donetsk », indique le rapport.

Selon les observateurs, le bus est tombé sous des tirs d'armes légères qui provenaient de la direction de l'ouest.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-